mardi 25 novembre 2008

Tvr Chimaera


Il en a fallu du temps pour prendre cette voiture en photo!
D'ailleurs journee de fou! C'etait le jour ou j'ai ete chercher ma nouvelle voiture (une honda accord ndlr)a clermond ferrand! et oui 1400km a faire, dont la moitier en train, et l'autre moitier en voiture!
journee donc tres fatiguante, la train c'est long (un poil plus de 5 heures pour descendre) et presque 7 heures pour remonter avec ma nouvelle machine....
Un peu plus tard dans la journee, me voici face ..... a une envie pressante! On s'arrete donc a cet endroit, je vais au toiletes .... lorsqu'un jappement de v8 me presse a sortir des wc!
Je sors pou admirrer la bete .... et hurle a ma copine: VITE MON TELEPHONE!
Elle me le jette, et je shoote la voiture en 2-2 avant que celle ci ne disparaisse de ma vue , le son du v8 ncore present qui fait trembbler les murs .. et faire sortir les gens intriguer par les bruits de la bete .....

Aucun commentaire: