mardi 25 novembre 2008

Lotus Elise (Light Is Right)


Pour celle ci aussi ca n'a pas ete evident! On roulait avec mon amie direction la plage tard le soir..... Soudain bruit de moteur plutot sympa, une petite bombe rouge deboule sur la voie d'acceleration ....


Mince, une Lotus Elise, hurle-je a ma copine !

Aye elle roule vite, et je veux absolument la shooter (en photo hein!) je commence a prendre de la vitesse avec mon paquebot .... premiere photo ratée, zut, faut se rapprocher encore .....

deuxieme photo (que vous voyez), bof la voiture est flou et assez loin, je vais la refaire!

Comme certain on peut etre pus le remarquer, il y a un radar un peu plus loin, je reviens donc a la vitesse limite .... passe devant le radar .... attend un peu ..... Et reaccelere assez fort pour rattraper la bombinette rouge ....

Mais le bougre a la bonne idee d'en faire autant ( 190cv contre 147.... une fois de plus, je ne fait pas le poids!), je repasse en 4, puis en 3...... je commence a le rattraper doucement .... je regarde mon compteur ..... Aye aye aye, pourvu qu'il n'y ai pas la police!

une voiture force la bombinette a ralentir ..... j'en fait de meme et commence a coller au train de celle ci .....la voiture de devant se degage, et le gars me colle un joli "vroap" avant de remettre la 3 eme et de tenter de me semer a nouveau ....., j'en fait de meme, et accelere pied au plancher (merde, mais elle marche bien ma nouvelle voiture quand meme)

A nouveau dans les hautes spheres de la vitesse .... je me rapproche de la bombinette... sort mon appareil photo (qui a dit dangereux a cette vitesse la?)..... au moment d'appuyer .....



PLAFFFF FLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFL


tain c'est quoi ca???

Obliger de me ranger en urgence sur le bord de la route, avec gilet et triangle.... je regarde sous ma voiture fraichement acheter ...... aye mon carter moteur n'a pas supporter la blague de la vitesse ..... il me manque trois boulons (dont je soupconne fortement mon voisin de les avoir aider a tomber en me rentrant dedans peu de temps avant ...) et le carter en plastique de protection moteur s'est retourner !

bon bin obliger de fixer tout ca avec des colliers rilsans, le tout bien enerver, a 21h, en debut de nuit, avec des voitures qui roulent a 110km/h dont les roues passent a 50cm de mes jambes .....


J'ai peur ....

Aucun commentaire: