mardi 25 novembre 2008

Manque de temps evident ....

Voila, je pensais que ca serait plus facile de tenir un blog, et malgrer mon chomage .... je ne trouve pas le temps/l'interet de le continuer....

Rassurez-vous, je ne compte pas le fermer ni l'abandonner, simplement, je vais reduire les informations au stric minimum (les recherches sont souvent longues et difficile, en particuller sur des anciens vehicules )

Il ne restera desormais comme information, le nom du vehicule, et le lieu ou il a ete vu. Peut etre que quand le temps me le permettra je rajouterais des informations ;)

Voila il arrive aussi qu'on fasse des betises .... en quelques sortes!

Il y a quelque temps de ca, je me suis mit a la poursuite d'une porsche carrera Gt rouge, magnifique, neuve, et surtout extrement rare! Seulement voila, la photo de celle ci est sur mon ancien telephone ..... qui a finit contre un coin de bureau (assez brutalement d'ailleur, et completement pas volontairement ....)

du coup mes photos sont coincer dessus, pas moyen de les recuperer! je peut plus allumer le telehone, et il doit etre allumer pour le connecter au pc .... :'(

Encore désolé pour le retard, Je tacherais de me remettre sur ce blog ;)

Aucun commentaire: