lundi 1 octobre 2007

Y'a des jours comme ca ....

un soir avec ma copine, on decide d'aller a la foire, sur la rroute, je croise une magnifique limousine typiquement americaine! enorme!!
Seulement voila j'arrive pas a attraper mon appareil, il me glisse des mains, me fait n'importe quoi, bref je m'en sors pas! finalemennt j'arrive a prendre l'arriere de la voiture, apres l'avoir courser en plein centre de ma ville^^, puis je passe sur sa droite (elle tournais a gauche) pour la prendre en photo, et la paf, telephone qui s'eteint! la grosse blague! et surtout la photo la plus pourrie de mon blog!
Ce qui m'enrage le plus ce n'est pas d'avoir rater la photo, mais plutot d'avoir louper 10 minute avant, la photo d'une bentley continental Gt qui aurait eu toute sa place sur ce blog ^^.
Idem, alors que je prenais en photo l'Audi Rs4 sur un parking de basse goulaine, un gros coup d'accelerateur me fit tourner la tete .... c'etait une porsche Boxter qui partait a fond les grelots, evidement pas le temps de recharger et surtout de rattraper la voiture avec ma pauvre civic ^^
Y'a des jours comme ca ....

Aucun commentaire: